The Servant – Joseph Losey

Jeudi 26 Juillet à 22h

Projection de film – La cantine de la Marbrerie vous accueille dès 20h 

Cet été, la Marbrerie reste ouverte et se transforme aussi en cinéma ! 
On vous attend en juillet et en août sous notre super écran géant pour une sélection de films trié sur le volet et pas d’excuses pour ne pas venir, l’entrée est gratuite !
Au programme : machination et jeux de pouvoir dans le calme de l’été Montreuillois

Au programme : The Servant – Joseph Losey (1963) 1h 56 min

 » Le jour où il s’installe dans sa nouvelle demeure, Tony, un jeune aristocrate, engage un domestique. Ce valet de chambre, du nom de Hugo Barrett, ne tarde pas à le fasciner. Etre fragile et superficiel, Tony cède à une attirance tout à fait cérébrale qui fait de lui le jouet de Barrett. Susan, la fiancée de Tony, se méfie, quant à elle, du nouveau domestique. Barrett convainc Tony d’engager Vera, sa maîtresse, qu’il fait passer pour sa soeur. Lorsque Tony se rend compte des liens réels qui les unissent, il chasse Barrett. Mais il ne peut s’empêcher de penser sans cesse à Vera. C’est alors qu’il reprend Barrett, qui va le conduire d’humiliation en humiliation, au grand dam de Susan, qui a bien tenté de ravir Tony à l’emprise du maléfique valet… »

 

Entrée libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.