Jeudi 18 avril 2013

ENSEMBLE DEDALUS
URSULA BOGNER
LES ÉLÈVES DE MICHEL DUJARDIN

Nouvelle étape montreuilloise et nouvelle collaboration du festival Sonic Protest avec les Instants Chavirés. Cette année, nouvelle proposition, nouveau rebondissement, Sonic Protest et les Instants Chavirés investissent La Marbrerie à Montreuil pour une soirée consacrée à une musique contemporaine pas comme les autres. Festival pas comme les autres, lieu pas comme les autres… autant de raisons de venir nous rejoindre ce jeudi 18 avril !
Premier concert en France d’URSULA BOGNER, premier concert en région parisienne de la formation LES ÉLEVES DE MICHEL DUJARDIN (membres d’Api Uiz, de Chocolat Billy, de France Sauvage…), nouvelles pièces de CHRISTIAN WOLFF et de JEAN-PHILIPPE GROSS pour DEDALUS !!

http://www.sonicprotest.com/2013/#.Va5N62D-8RM
http://www.instantschavires.com/spip.php?article804

 

Sonic Protest

Le Trio Rudi Flores présente un répertoire de tangos, valses et milongas traditionnels, où la guitare joue le premier rôle. 

Rudi Flores, ambassadeur d’une musique argentine riche de sa diversité, renouvelle la tradition du tango par la guitare.

Une rythmique singulière, comme une « pompe » de couleur manouche, qui rappelle le visage rustique et gouailleur du tango des premiers âges, celui d’avant le bandonéon et les paillettes. 

Un tango comme un blues, élégant, incarné.

Appelé par les plus grands chanteurs et guitaristes de musique argentine, le Trio et ses invités joueront pour nous, le samedi 27 septembre à 20h30
Participation Libre
Bar et restauration légère sur place

Rudi Flores, guitare
Tomas Bordalejo, seconde guitare
Romain Lecuyer, contrebasse

 

 

 27 septembre 2014

Trio Rudi Flores – 27 septembre 2014