Bougeons ensemble avec Tiziana : Blond and Blond and Blond, Alone and Me, Lilix et Didi, Kazadoria, Claire Deligny & Devine qui vient DJ ce soir ?

Samedi 22 avril à 19h30
Concerts solidaires

Ouverture des portes à 19h30, bar et restauration sur place.

L’association Bougeons Ensemble avec Tiziana vous propose un concert unique, en soutien à Tiziana, une petite fille malade. Ce concert caritatif verra l’intégralité des fonds reversés à l’association, afin de permettre l’achat de matériel spécifique adapté à la pathologie de Tiziana.

Au programme de la soirée, des artistes de la scène parisienne et montreuilloise :

> Blond and Blond and Blond
« Hømaj à la chonson française »

Hømåj est écrit, joué et chanté avec brio par trois artistes aux talents multiples, fantasques et à la créativité débordante !
Ils partagent en toute liberté leur vision décalée de la France et, nous font vivre une expérience musicale et théâtrale aussi rare qu’hilarante.

> Alone and Me

Artiste atypique avec un style de musique qui lui est propre, Alone and Me ose casser les schémas du rock et de la pop tant dans l’utilisation des sons (saturation, octaver… sur electro-acoustique) que dans les structures.
«Le résultat ? Un rock convulsif, qui sait parfois s’apaiser – encore que, toujours, la voix vous captive, vous agrippe et ne vous lâche pas. Jamais.»

> Lilix et Didi

«Ce n’est pas parce qu’on a que 12 ans qu’on n’a pas le droit de faire du rock’n’roll !!!» The Lilix and Didi Band est un groupe composé de trois musiciennes âgées de 13 ans. Sous la bienveillante direction de Lionel Riss, les petites punkettes ont démontré que la relève est là et bien là ! Les filles ont déjà à leur actif un grand nombre de concerts et ont même eu l’occasion d’enregister un duo avec Didier Wampas.

> Kazadoria

KAZADORIA est un projet caméléon (chanson française, rock, électro) initié par Emmanuel Lahaie en 1991. Pour l’occasion, il ressort de sa tanière accompagné d’une contrebasse, guitare, percussions et piano pour nous faire découvrir ses nouvelles compositions et revisiter les anciennes.

> Claire Deligny

Claire Deligny, c’est la fille des Matchboxx, le mythique groupe parisien des années 2000.
Accompagnée de François Mosnier à la guitare, elle jongle entre basse et boîte-à-rythme et miaule ses textes au glamour corrosif.

> Devine qui vient DJ ce soir ?

Une énigme qui se résoudra sur le dancefloor. Voici un DJ qui envisage les morceaux de musique comme autant d’ingrédients dont il va pouvoir se servir pour cuisiner un bon petit plat pour vos oreilles affamées. Il rêve, un jour prochain, de produire un remix de Francis Cabrel par les Daft Punk. Épicuriens de la musique, régalez-vous !!!

L’association Bougeons ensemble avec Tiziana a vu le jour en mars 2016 pour faciliter le quotidien de Tiziana, petite-fille de 5 ans atteinte de leucodystrophie métachromatique – maladie génétique rare entraînant la dégénérescence rapide du système nerveux central et périphérique. Cette maladie toucherait aujourd’hui 1 enfant sur 45 000. Malgré les douleurs et la fatigue, Tiziana est très courageuse et se bat chaque jour.
L’association a pour mission de faire connaître la maladie, de faire évoluer le regard de la société sur le handicap et d’organiser des événements afin de récolter des fonds.
Les recettes de ce concert et vos dons permettront l’achat de matériel (pas ou peu remboursés) visant à adoucir et faciliter le quotidien de Tiziana au sein du domicile et lors de ses déplacements.

Tarif : 10€
Réservez ici !