Festival TaParole : Äalma Dili, Mesparrow

Samedi 10 juin à 20h
Pop tzigane

Le Festival TaParole vous propose « Yepaaa ! « , une soirée tzigano pop pour le lancement de sa 15ème édition.

Äalma Dili
Ils se sont trouvés sur les bancs de l’école buissonnière : la musique, toujours la musique, viscéralement la musique. Qui sont ces lascars aux mines crapuleuses ? Liés par une amitié indéfectible, vous vous y perdrez si vous cherchez à les suivre car Aälma Dili c’est l’âme des fous !
Pour leur nouvel album « Pour une poignée de Dinars » ils sont partis dans toutes les directions : Balkans, Andalousie, Italie… et peut-être encore ailleurs. Avec ces quatre là, on ne sait jamais !

Mesparrow
Après la sortie et tournée de son premier album « Keep This Moment Alive », composé en grande partie lorsqu’elle habitait à Londres, Mesparrow a souhaité retrouver sa langue maternelle pour son second opus « Jungle Contemporaine » qu’elle dévoile à l’occasion de la première date du Festival TaParole pour un concert qui s’annonce comme une aventure, une traversée, un mariage entre l’électronique et l’organique. Mesparrow, accompagnée de deux musiciens donne un regard sur le monde actuel comme une comme une immense jungle régie par des règles qu’on ne maîtrise pas vraiment, des mystères que l’on aimerait percer, des petits trésors cachés dans des détails.

Event Facebook

Ouverture des portes à 19h30, bar et restauration sur place.

Tarifs : 12€ (réduit) / 17€ (plein)

Solutions de billetterie en ligne
par
YurPlan.com