Le Brunch de Rose et Rosée

Dimanche 22 janvier de midi à 2h
Brunch électronique
.
Rose et Rosée Crew et Doppler présentent leur nouveau rendez-vous brunch du dimanche : électronique, éclectique & more…
 .
De 12h à 2h, venez conjurer le sort et transformer ces moroses dimanches d’hiver en une formidable fiesta, qui en plus de vous réjouir du ventre aux oreilles, marquera d’un sceau souriant la semaine à venir.
Les enfants sont très largement tolérés et nous nous emploierons à les amuser pendant que vous autres, grands dadets, serez occupés à exposer vos plus aboutis pas de danse, la bouche pleine.  
 .
Prenez garde ! cela ne consistera pas juste en quelques tranches de charcuterie fine ni dans la cuisson maîtrisée de vos œufs meurettes bio, oh que non! Nous vous proposons de découvrir, tout au long de la journée, une sélection d’artistes fantasques et drolatiques, rassemblés à la Marbrerie pour ravir tour à tour vos oreilles et votre digestion. 
Un nouveau lieu atypique, inédit pour ce genre de rendez vous, brut et chaleureux à la porte de Paris.
 .
Dj’s
 .
> Rose et Rosée Crew (KEAT + FRANCIS + HIM)
 .
L’équipe Rose et Rosée, servie par les mixs chaloupés de Keat, Francis et Hîm, vous invitent à un voyage musical. Des concerts et des Dj set profilés pour une ambiance dominicale aux petits oignons. 
 .
> Guido + Hervé (ACID ARAB)
 .
Guido et Hervé, les deux membres du groupe Acid Arab, proposeront un dj set aux sonorités hypnotiques que seul l’orient sait produire. 
 .
> Wizæroïd
 .
Wizæroïd, esthète sonore parmi les profanes, nous invitera à parcourir ses univers, tantôt loufoques, tantôt pointus, qui composent ensemble, et à chaque fois, un conte déluré et pertinent.
 .
> DDD (DISQUAIRE)
.
DDD le fameux disquaire ambulant, partagera avec nous une sélection de plaques innovantes et majeures, sur les platines et dans ses bacs, puisqu’il nous proposera également de nous procurer ces toutes aussi fameuses galettes tout au long de la journée. 
 .
Concerts :  
 .
> Vincha 
 .
Nous vous inviterons à prendre le chemin que propose Vincha par sa verve sympathique à la candeur d’un rap vivace et rafraîchissant.
 .
> M. Adnan
 .
M. Adnan, accompagné de ses nombreux instruments, rendra la pareille à ses camarades d’Acid Arab par son répertoire de chansons traditionnelles et autres histoires venue du croissant.
 .
.
Tarifs : 8€ en prévente jusqu’au 15 janvier // 10€ ensuite

Logiciel de billetterie
par
YurPlan.com