Montreuil Get Down Party #2

Samedi 4 février de 20h à 2h
Hip-hop / funk / reggae / dancehall / grooves

Ouverture des portes à 19h, bar et restauration sur place. Happy hour avant 22h30.

Demolisha Events présente Montreuil Get Down Party #2 !

Un subtil cocktail de DJs reconnus, agrémenté de sons de qualité, dans l’atmosphère originale et unique de La Marbrerie.

> DEMOLISHA DEEJAYZ (The Scratchin’ Sound/Montreuil)
https://www.facebook.com/DemolishaDeejayz/
www.demolisha.com

Depuis 1999, Demolisha Deejayz (Dj Neasso & Dj Yass’One) cassent les frontières musicales et défendent un style original, inspiré des sounds systems jamaïquains et des block party d’outre-atlantique.
Après avoir enflammé les scènes parisiennes (Favela Chic, Batofar, Nouveau Casino, Cabaret Sauvage…), Demolisha Deejayz présente un nouveau DJ set fédérateur et festif, accompagné au micro par Jahill, pour qui « si t’es pas en sueur de la tête aux pieds quand tu sors de scène…change de métier ! »

Constitué en label, Demolisha Music (Demolishastudio), Mani2, Neasso, Yass’One et Hélias se sont également concentrés sur la sortie de plusieurs productions (Family Love Riddim, Life Riddim…. et le tout dernier remix « World Leaders »), ainsi que par des collaborations musicales avec des artistes tels que Daara J, Daddy Mory, Dry, Lexie Lee…

> DJ DIRTY SWIFT (Le Mouv’ – 92.1 fm)
https://www.facebook.com/dirtyswift/
www.dirtyswift.com

En une dizaine d’années, Dirty Swift est devenu un DJ emblématique des nuits parisiennes, brûlant les dancefloor de tous les lieux les plus « hype », exportant son talent aux platines un peu partout en France et à l’étranger.
Ses mixs mélangent habilement de façon toujours originale et percutante, ses premiers amours, le hip-hop, la soul, la funk, le dancehall avec toutes les autres musiques avant-gardistes qu’il aime partager avec le public.
Il anime tous les jours sur Mouv’ l’émission Snap ‘n’ Mix du lundi au vendredi de 17h à 20h.

> DJ GREG DIGGA (La Grande shakeuse / Aix en Provence)

Collectionneur, Digger de disques vinyles passionné de black music. Il explore les disquaires du monde entier à la recherche de pépites qu’il distille dans son émission de radio « La grande shakeuse » sur Aix en Provence , 88.1fm. Il se chargera de vous accueillir pour la MGDP #2 avec une sélection pointue et chaleureuse !

+ Stand de Tee Shirts, Cd’s, vinyles…

Event Facebook

Tarifs : 5€ (entrée seule) // 10€ (entrée + 1 CD Demolisha au choix)
SUPPORT YOUR LOCAL DJ’S !

Solution e-tickets
par
YurPlan.com