O’djila

Samedi 14 janvier à 20h30
BalkanGipsyTrans

Ouverture des portes à 19h30, bar et restauration sur place.

Tantôt euphorique et festif, tantôt mélancolique, O’djila c’est la richesse de 5 talents venus d’ici et là-bas. Une musique intense et colorée, aux accents slaves et manouches qui vous réchauffent l’âme et le cœur de leurs mélodies des Balkans.

Reprenant la tradition de métissage culturel et musical des tziganes, le répertoire d’O’djila s’appuie sur les divers folklores des pays que le peuple Rom a traversé en y apportant sa sensibilité particulière. Le groupe revisite ainsi les chansons populaires léguées par ces voyageurs au gré de leurs pérégrinations en Europe de l’Est. La mélancolie de certains morceaux ne fait toutefois pas oublier le caractère festif d’O’djila… On se sent pris dans un tourbillon qui nous transporte vers l’essence même de l’âme tzigane ! Riches en influences croisées et en mixages harmonieux, les chansons d’O’djila parlent au cœur du public.

La diversité des parcours des musiciens qui communiquent avec talent et générosité leur passion pour la musique tzigane fait également la richesse du groupe.

http://www.odjila.com/

Event Facebook

Tarifs : 6€ en prévente // 8€ sur place

Logiciel e-tickets
par
YurPlan.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *