Red Bull Music Academy Festival Paris – Une Nuit à Montreuil

Samedi 30 septembre de 21h30 à 05h30
Techno / krautrock

Le Red Bull Music Academy Festival Paris investit Montreuil pour une grande soirée de clôture à travers les bars, salles, ateliers et lieux alternatifs de la ville jusqu’au petit matin.

À La Marbrerie, toute une série d’artistes passés en résidence au Red Bull Studios Paris se produiront dans la grande salle de l’ancien local industriel. La techno radicale de NOT WAVING succédera ainsi à la synth-wave de Marie Davidson, ancienne participante de la Red Bull Music Academy Montréal 2016, et au krautrock de ZOMBIE ZOMBIE qui présenteront ce soir-là sur scène leur nouvel album. La DJ parisienne DJ AZF et le producteur techno December uniront quant à eux leurs forces sous le nom Soft War pour un back-to-back ténébreux tandis que le chouchou français du label Livity Sound, Simo Cell, partagera les platines avec le duo The Pilotwings, fer de lance de la scène lyonnaise actuelle. De son côté, l’artiste plasticien et producteur techno Voiski présentera “Disconnections, Music For Clouds”, une installation sonore inédite imaginée pour 24 haut-parleurs.

Zombie Zombie
Marie Davidson
Not Waving
Soft War (AZF b2b December)
Simo Cell b2b The Pilotwings
Voiski présente Disconnections, Music for clouds

Event Facebook

________________________________________________

Du 25 au 30 septembre 2017, le Red Bull Music Academy Festival retrouve Paris pour 6 jours de festival à travers la capitale. Au programme : concerts, DJ sets, expositions, conférence et créations inédites.

Programmation complète disponible sur http://win.gs/RBMA-Festival-Paris-2017

________________________________________________

Tarifs pass 5 salles : 16€ (tarif normal) // 12€ (habitants de Montreuil)
Réservez ici