26 octobre – Happy Milf

Vendredi 26 octobre – 20h à 3h45

Gratuit avant 21h

Après 21h :  5€

Pour cette 25e édition et nous avons l honneur de recevoir la clôture du festival « pay the cost to be the boss  » fameux événement dédié à la dance funk du popping au locking et depuis cette année le waacking ! Au programme un plateau de guest de haute voltige , le duo de DJ Parisien the funkaolics et le talentueux Mofak !

Dj Psycut :
Un Passionné de musique et de vinyles, il a créé son propre univers parmi différents styles tels que : Danse jazz, Rare Groove, Hip Hop, Beats, Nu Soul, Afro Beat, Samba Soul, Latin Groove, Deep House, Casse Beat …
Il a organisé à Paris et dans ses régions la célèbre soirée concept « Get on the Bus » consacrée à la musique noire, puis partage actuellement sa sélection éclectique après avoir changé le nom de « JAZZ ATTITUDES PARTY ».
Actif et passionné, DJ PSYCUT est devenu un acteur sérieux du dance floor jazz et de Rare Groove en France.

ET

DJ JP MANO :

Célèbre disquaire, collectionneur et DJ parisien, DJ JP MANO s’est fait un nom dès le début des années 80 derrière les platines des plus grands clubs parisiens tels que LE PALACE, LES BAINS-DOUCHES.
C’est au début des années 90 que JP MANO devient un poids lourd de la scène parisienne et notamment de la scène « black music » parisienne au PIGALL’S, entre autres, où ses sélections Soul, Rare Groove et Acid Jazz font fureur.
Après avoir travaillé avec Manfred Mugler pendant son aventure MUGLER FOLLIES, JP ne lâche pas ses aspirations profondes et continue de défendre la musique. Il enseigne à la Juste Debout School, donne des conférences pour La Manufacture 111 et Afropunk.

MOFAK :
A l’origine issu du milieu de la danse, voila plus de 7 ans maintenant que Mofak s’investit pleinement dans la musique et s’épanouit en tant que compositeur et producteur et il sera là spécialement pour vous accompagné de sa talk box pour nous faire un live endiablé !

Bien évidemment il y aura la soul train line
Comme à chaque édition le juge de l’évènement sera MOOSS aka FONKYLEGS, membre des fameux BOOGIE LOCKERS (1989)
De nombreux lots à gagner pour les meilleurs couples de participants

Toujours acompagné de nos compères AMADEO 85, AZ GROOVE, pour des sets BOOGIE FUNK, DISCO RAP, MODERN SOUL, ELECTRO , PROTO HOUSE , P-FUNK, AFRO, G-FUNK …
Vinyles only !

www.happymilfrecords.bandcamp.com/

 

INFOS PRATIQUES :

Ouverture des portes à 19h

Restauration sur place à partir de 19h30

Lieux :

La Marbrerie – 21 rue Alexis Lepère – 93100 Montreuil // M° ligne 9 Mairie de Montreuil

Tél. : 01 43 62 71 19