Clôture du Festival les Marmites Artistiques – Dés(ordre)s

Jeudi 29 mars de 19h à 01h
Pop electro

La Marbrerie accueille la clôture du festival Les Marmites Artistiques!

Funk Fiction
Formation cuivrée de Funk explosif alliant le Rock, le reggae. Funk Fiction, c’est plus qu’un simple concert. C’est une énergie débordante et communicative qui s’installe avec le public. L’histoire
des Funk Fiction est toujours en mouvement et n’attend que vous le soir du 29 mars.

MAB
Un duo parisien composé de deux frères de 20 et 23 ans. Inclassables en termes de style, Gabriel et Hadrien n’obéissent qu’à une règle : produire un son qui leur ressemble.

Cosmic
Cosmic est un ovni, un rappeur aux influences électronique. Inspiré de la grime londonienne, la techno de Détroit et les Looney tunes, il proposera une collaboration avec un Dj et une danseuse, Christine.

Asa
Impossible de ne pas sourire à l’évocation d’aSa car la musique du jeune DJ parisien est comme un shoot d’adrénaline. Envoûtantes, ses mélodies nous transportent dans la chaleur de l’Afrique noire.

Megony
Bassiste depuis son plus jeune âge, Megony est un jeune Dj parisien portant le funk et le disco dans son cœur. Adepte du groove, il choisit ses tracks avec amour et extrait les meilleurs lignes de basse des années 70 pour faire danser son public.

Bar et restauration sur place.

Tarif : 5€

Logiciel e-tickets
par
YurPlan.com