Happy Milf Records Party #17 / Youval

Samedi 24 février de 20h à 03h
Electro / funk / new boogie

17e édition de la soirée funk montreuilloise, avec Youval en guise de speaker et juge de notre Soultrain line, autant vous dire que l’ambiance sera bouillante !

Pour ceux qui ont encore besoin qu’on le présente, Youval est une légende vivante dans le milieu du breakdance et des danses urbaines d’une manière générale. En 1982, il fait ses premiers pas dans la danse et s’impose comme une figure emblématique de la première génération de danseurs hip hop en France. Créateur de la compagnie Division Alpha Kingz en 1995, il emmène les danseurs sur les scènes de la Villette, de l’Opéra Bastille, du théâtre de Suresnes… On doit notamment à Youval la création des Défis de la Place Carrée au Forum des Halles et du concept 1000 % Underground (le plus important battle de la scène underground française), ainsi que l’organisation des Championnats du Monde de danse electro Vertifight en 2010 et 2011. Speaker des Championnats d’Europe d’Arts du Déplacement, du Jamel Dance Club, du Who iZ Who ou encore du Red Bull BC One, et maintenant des Happy Milf Records Party !

Comme a chaque édition, participez a la Soul Train Line durant la soirée!
Le juge de l’événement sera Mooss aka Fonkylegs (Membre des fameux Boogie Lockers)
De nombreux lots à gagner, des disques de la boutique Beers & Records pour les vainqueurs,

Toujours accompagnés de nos compères Afroriot, Amadeo 85, Az Groove, pour des sets uniquement en vinyles boogie funk, disco rap, modern soul, electro, proto house, p-funk, afro, g-funk…

Warm up : G HIGH DJO / HUGO FNER

Esprit Funk Exigé

Tarifs : entrée sur participation libre à partir de 2€ et plus si affinité ♥
Soyez généreux, soutenez vos labels indés locaux ! (On n’envoie pas des MP3 !)

www.happymilfrecords.bandcamp.com/