Potlatch #2 w/ InFiné : Almeeva, Paume, DJ Muet, In Medias Res

Vendredi 21 avril de 19h à 02h
Electro

Soirée musicale où l’on échange des idées

——–

LINE UP

> Almeeva [InFiné]

Almeeva aka Gregory Hoepffner est un multi-instrumentiste et vidéaste aux multiples projets et collaborations, notamment dans plusieurs formations rock et hardcore. Il signe un premier remix pour ‘Machins Choses’ de Bachar Mar Khalifé avant de collaborer avec Bernard Szajner sur son live ‘Evolution’. Ses deux premiers maxis sortis sur InFiné Anamorphic et Oblite oscillent en indietronica et clubbing émotionel, et ont réunis parmi leurs supporters des medias aussi variés que Les Inrock sou XLR8R. Le 19 avril sort ‘Unset’, un 3ème maxi faisant la part belle à un titre emblématique de l’euro dance du début des années 90.


> Paume [Melodic]

Le jeune producteur parisien Paume compose une musique électronique moite et racée, chargée d’une sensualité sombre. ‘Follies’, le single de son premier EP Transalpine — sorti sur le label anglais Melodic — avait notamment fait l’unanimité chez les Inrocks, Thump ou encore Pitchfork. Il travaille actuellement sur son premier album.


> DJ Muet [Catalogue]
www.etiennecharry.com

DJ Muet vous proposera une performance musicale. Catalogue est un label inventé par Étienne Charry (aka DJ Muet) qui compte à ce jour 70 artistes. En tant qu’ambassadeur, DJ Muet s’appuie sur le répertoire du Label Catalogue pour offrir une performance singulière et réjouissante qui mêle musique, vidéo et interactions diverses avec l’auditoire.

> Collectif In Medias Res – Djset

——–

Potlatch

Le potlatch [Chinook: donner] est un comportement culturel, souvent sous forme de cérémonie plus ou moins formelle, basé sur le don. Une personne offre à une autre un objet en fonction de l’importance qu’elle accorde à cet objet ; l’autre personne, en échange, offrira en retour un autre objet lui appartenant dont l’importance sera estimée comme équivalente à celle du premier objet offert.

Event facebook

Ouverture des portes à 19h, bar et restauration sur place.

Participation libre avant 21h // 5€ après