Vagina Dentata & GIF JAM w/ Botine, GeigerUnit, CheikhUnlock

Samedi 4 mars de 18h à 02h
Techno / electro / hip-hop / acid / UK bass

Vagina Dentata & GIF JAM présentent : BOTINE / GeigerUnit / Cheikh Unlock’Ohms

Pour la première fois Vagina Dentata et GIF JAM collaborent, pour parer la si bitumée Marbrerie de Montreuil City Zoo de mille et une images pour mille et un sons.

Soyons clairs, allons à l’essentiel : 20 artistes, vidéastes et Gif Jameurs se retireront dès l’aube (rien que ça) dans les sous-sols de la Marbrerie et travailleront d’arrache-pied à préparer les projections de la soirée qui accompagneront un line-up grand-écart (néanmoins cousin) digne des temps néopost-modernes : technobourrin, XP-electro-hip-hop, acid-clap-machine, UK bass, electro-sensible et autres gold-gâteries sorties des bacs à disques des collectifs présents : Technorama Records & Night Drive.

A l’abordage de la prog en live : Cheikh Unlock’Ohms, BOTINE et GeigerUnit.

Mais pas que…
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le label punko-artisanal Da ! Heard it Records présentera son docu, réalisé par Zéro le Tigre, en ouverture de la soirée, accompagnant votre première bière… l’idée étant d’aller chiner dans la distro de la Rue Des Gardes juste derrière pour rentrer pépites-sous-le-bras un peu éméché vers 3h du mat’ jouer vos nouvelles acquisitions dans vos immeubles endormis…. et foutre un joyeux bordel.

Vaste programme… Welcome to GIF VAGINA JAM, la plus vaginale des Gif Jam.

> BOTINE
L’homme transporte un set-up en live qui nécéssite une très grosse voiture. Amateur de lignes acid façon roller coaster, son live fait la par belle aux mélopées acidulées et à de fracassants beats electro. Celui qui est prôche du label Acid Avenger est à suivre de très près.

> GeigerUnit
Le duo a plusieurs decénies de techno derrière lui et s’inscrit dans la pure lignée des lives made in barre-à-mine-on-entre-sans-frapper par-la-porte-de-derrière. C’est puissant, ça tape et on a le palpipant qui s’emballe, on appelle ça techno?

> Cheikh Unlock’Ohms (Big Brothers)
Membre de la Big Brother Family, le Cheikh est un sage qui aime mélanger des sons electro IDM avec des ambiances de jungle mondiale, ainsi que ce petit zest de break et de dub qu’on ne rechignerait pas du côté de Brixton, South London. Il paraît qu’il s’accompagne même de MCs, c’est à découvrir en live.

B2B

> Eküm (Technorama Records)


tAsMo (Vagina Dentata)

> Gaston Prüfer (Night Drive)


> Riposte (Vagina Dentata)
http://www.ouiedire.net/emission/ailleurs-113

> Raymond D. Barre (Vagina Dentata / Nocta Numerica)

> Paroi (Night Drive)

LIVE VISUALS

> Antoine Vienne
http://ethernithe.free.fr/
> Ponk
http://leon196.github.io/
> GlKitty
http://glkitty.com/
> Moritzou
> Cyber Coffee
> Eqko
http://www.eqko.net/

Et encore :
>> 18h : Projection du documentaire Da ! Heard It Records
>> Distro Rue Des Gardes
>> Installations interactives
>> Radio Chacal Itinérante

Tarif unique : 6€
Sourires et bonne humeur : gratos.

Logiciel d’inscription
par
YurPlan.com