Eastcoast to Westcoast #3 / G High DJo feat Dj IDem, Dino, 2Spee

Samedi 2 juin de 20h à 02h30
Hip-hop 

G High DJo, deejay du collectif HAPPY MILF Records, résident des soirées funk mensuelles du même nom, prends les platines pour une soirée thématique « East Coast To West Coast and More ».
Au programme, gros Hip Hop 90s East et West bien sûr, mais aussi Grime, Old School Breakbeat, Ragga Hip Hop, fine selection rap français voire London UK Vibes (Hip Hop teinté de Drum-N-Bass, Jungle, Dub).

Pour cette occasion, il sera accompagné par the one and only Dj Idem, et les sessions platines seront précédées par un showcase des activistes qu’on ne présente plus : Dino Killabizz & 2spee Gonzales.

G High DJo :

Grand amateur de rap 90s et de ses influences soul / funk, G High DJo aime faire des mixtapes thématiques et balancer hip-hop et funk en soirée. Boom bap, G-funk, abstract, old school breakbeat, mais aussi vibes reggae et scène londonienne qui sont également des sources d’inspiration, et des petites incursions dans le reggae / dub et le ragga hip-hop, voir la jungle, drum-n-bass et la grime ne sont pas à exclure. DJ de L’uZine, DJ Chroniqueur à la radio, sur scène en solo ou avec des MCs, il sélectionne des sons dansants mais sans concession dans ses sets.

Dj Idem :

Alchimiste des platines et poète du son DJ IDEM est bien plus qu’un simple DJ technique.
Biberonné à la black music et au hip-hop depuis son plus jeune âge, c’est avec une grande ouverture d’esprit qu’il vous emmène loin de toutes les frontières musicales. Doté d’un assortiment de vinyles digne d’un collectionneur, il fait de chacune de ses prestations scéniques un show unique en son genre, titillant les oreilles des plus chevronnés.
Electron libre dans le monde du hip-hop, IDEM n’a jamais cessé de progresser et de
jongler avec toutes les techniques du deejaying de pointe. Virtuose du vinyle, il saura prendre sur scène autant de place qu’un big band à lui tout seul.
Aux platines dès 1994, Idem est rapidement repéré par les plus grands DJs de la scène HipHop des années 90. A la demande de DJ Kut Effect, ancien Dj d’Afrojazz et d’MC Solaar, Idem rejoint le collectif parisien Action Man Dj Crew et entre dans une nouvelle dimension, se produisant fréquemment dans des shows à quatre platines.
Surfant sur les nouvelles vibes musicales et entouré de son propre collectif « Mondele Zoo » qui regroupe une vingtaine d’MCs, Idem se lance parallèlement dans la composition. Son originalité et son éclectisme lui valent d’entamer des collaborations de plus en plus fréquentes. Dès 2003 Idem rejoint le groupe de rap français « Rimes Féroces » et notamment le rappeur « Maiza » et se produit avec lui en tant que DJ et coproducteur.

Dino Killabizz & 2spee Gonzales :

Artisans du Hip Hop underground de Paris, sa banlieue, ses environs depuis plus de 20 ans, ces passionnés du Hip Hop ont brûlé un nombre incalculable de micros, en allant directement à la rencontre du public dans le métro (la ligne 13 résonne encore), dans les radios, sur scène, sur mixtapes et différents projets (Opération Coup de poing, Le Gouffre…), en solo, en duo, ou avec leurs crews respectifs : Killabizz et Ursa Major.

Bar et restauration sur place.

Tarifs : 5€

Solutions de billetterie en ligne
par
YurPlan.com