La Nuit des Disco Zombies

Vendredi 8 décembre de 20h à 3h
Electro

Deviant Disco est fier d’accueillir, avec le soutien de la Marbrerie, le duo Zombies in Miami afin de vous faire découvrir ce projet déviant en direct du pays des Aztèques. Cette soirée se veut aussi une découverte des influences latinos sur la scène électronique Leftfield.

Zombies in Miami (Mexico / Correspondant Records) Live

Zombies in Miami est un projet créé par Canibal & Jenouise, deux producteurs électroniques mexicains. Depuis bientôt 5 ans, ils ont réussi à exporter leur hybridation de rock et de sons deep et hypnotiques pour en faire un excellent outil sur le dancefloor.
En live, Zombies in Miami forme un concentré d’énergie en provenance directe de leurs synthétiseurs, boites à rythmes, vocaux et autres effets, tout cela permet au public de vivre une véritable expérience sonore.

Les Zombies in Miami sont soutenus par des artistes tels que Michael Mayer, Pachanga Boys, Jennifer Cardini, Tim Sweeney, Matias Aguayo et bien d’autres.

Ils ont signé des Eps sur des labels comme Love on the Rocks, Cómeme, Kompakt et Correspondant, le label de Jennifer Cardini.

Le duo a collaboré avec Marvin & Guy ou Simple Symmetry entre autres et préparent un nouvel opus pour 2018.


https://www.residentadvisor.net/dj/zombiesinmiami

Eva Peel (Theremynt/Deviant Disco Paris) DJ set
Bruce Heller (Deviant Disco Paris) DJ set

Ouverture des portes à 19h30, bar et restauration sur place.

Tarifs : 10€ en prévente // 12€ sur place

Système de billetterie
par
YurPlan.com