Salle de concert La Marbrerie à Montreuil (93)

CAIN و MUCHI présente WARDA وردة

Live hybride - Musiques électroniques et orientales

mercredi
18
janvier
19:00 - 23:00

Tarifs

  • Prévente : 9€
  • Sur place : 12€


CAIN و MUCHI presente WARDA وردة

Après un nouveau live percutant en novembre 2022 au Positive Education, le duo marseillais CAÏN و MUCHI revient à La Marbrerie à Montreuil pour célébrer la sortie de leur nouvel EP 𝐖𝐀𝐑𝐃𝐀 وردة

L’alliance entre les questionnements intérieurs de Vanda Forte et les productions percussives et viscérales de Sinclair feront voyager le public vers l’univers poétique et onirique de CAÏN و MUCHI.

Sélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges cette année, CAÏN و MUCHI délivre une performance intimiste et théâtrale !


𝐂𝐀Ï𝐍 و 𝐌𝐔𝐂𝐇𝐈 (𝐌𝐚𝐫𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐅𝐑) – 𝐋𝐢𝐯𝐞 – 𝟐𝟏𝐡

Ce duo composé de Vanda Forte et Sinclair Ringenbach, leur univers fusione musiques traditionnelles de la région MENA et musiques électroniques, à mi-chemin entre expérimental, rap et club music sur des récits parfois rêveurs, parfois réalistes, abordant santé mentale, oppressions sociales, conflits politiques, chantés dans divers dialectes arabes (marocain, égyptien, syrien, …) qui résonnent déjà de Lille à Marseille en passant par Nantes et Lyon.

>> https://soundcloud.com/mucachin


𝐕𝐀𝐍𝐃𝐀 𝐅𝐎𝐑𝐓𝐄 (𝐕𝐮𝐥𝐯𝐞𝐬 𝐀𝐭𝐨𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬, 𝐌𝐚𝐫𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞) – 𝐃𝐉 𝐬𝐞𝐭 – 𝟐𝟐𝐡

Originaire du Maroc et exilé•e en France à Marseille depuis 2018, Vanda Forte est musicologue, chanteur•se et multi-instrumentiste. Elle se fait principalement remarquer en tant que DJ aux événements Méta Zone Libre, puis à l’édition 2021 des Nuits Sonores, signant le closing du festival. Alliant force et vandalisme, comme l’indique son nom de scène, Vanda confectionne des DJ sets a l’image de son processus de production musicale ; avec une démarche expérimentale, diversifiant les structures rythmiques, accentuées par des basses issues de la Rave Culture, teintées de mélodies tantôt fluides, tantôt dérangeantes.

>> https://soundcloud.com/vanda-forte


𝐊𝐋𝐄𝐎𝐏𝐀𝐓𝐑𝐀 𝐃𝐈𝐕𝐈𝐍𝐄 – 𝐃𝐉 𝐬𝐞𝐭 – 𝟏𝟗𝐡

D’origine rwandaise et passionnée de musique, Kleopatra Divine est une autodidacte du mix et une aventurière du son. Sur les réseaux sociaux, elle se revendique “Diseuse de Zouk” pour souligner sa passion pour les rythmes chaleureux et sensuels de ce style. Aujourd’hui elle partage au public ses pépites musicales chinées entre Kigali, Paris et même en Normandie. Proche du collectif Moonshine, ses sets oscillent entre Dancehall, UK drill et Rap français. Sous l’aile de Glitter55 depuis 2018, Kleopatra Divine apparaît de plus en plus derrière le dj booth pour transformer le public en une horde de danseur.euses envouté.es par ses sets bouncy et breakés ! Le 18 janvier, elle ouvrira le bal de la Marbrerie avec un set infusé d’amapiano, de gqom, de batida et de rythme héritier des tambours

>> https://soundcloud.com/kleopatradivine93

Artwork : Sylvain Haensler (https://www.sylvain-haensler.com/)

𝐁𝐈-𝐏𝐎𝐋𝐄 :
https://www.facebook.com/search/top?q=bi-pole
https://www.instagram.com/bipole_prod/

𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐒 𝐏𝐈𝐌𝐄𝐍𝐓𝐒 :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088286406601
https://www.instagram.com/petitspimentsproduction/


Infos pratiques

Ouverture des portes : 19h

Ouverture de la cantine : 19h30

 

Agenda