Demolisha Live Party w/ La Dame Blanche, Tom Fire, Baja Frequencia, Paloma Pradal, Demolisha Djs
26
mars
Vendredi 25 mai de 19h30 à 3h
Hip-hop / world grooves / electro cumbia
Une fiesta explosive avec la nouvelle sensation latino caribéenne, à l’occasion de la sortie officielle de son album « Bajo el mismo cielo », et le meilleur de la scène hip-hop, world grooves et electro cumbia !
LA DAME BLANCHE + guests [Jarring Effects]
Avec son savoureux mélange de hip hop, cumbia et reggae-dancehall, la chanteuse, flûtiste et percussionniste délivre un son puissant et irrésistible. Derrière ce personnage inspiré de légendes du monde entier et de la santeria cubaine, se révèle Yaite Ramos Rodriguez, fille du maestro de Buena Vista Social Club.
Elle vous présente en exclusivité son 3ème album, Bajo el mismo cielo, qui sort ce 25 Mai.
Un live inédit, des invités et une performance envoûtante à ne pas rater!
PALOMA PRADAL [première partie]
Chanteuse de flamenco reconnue et ayant participé sur des productions hip hop/reggae du label Chinese Man, les spécialistes sont unanimes, Paloma Pradal a un talent rare.
A 25 ans, elle vient de sortir « Rabia », son premier album, une véritable invitation au voyage, une mosaïque de couleurs ! Elle sera accompagnée par l’excellente guitariste toulousaine Lydie Fuerte.
TOM FIRE [Chapter Two Records]
Producteur reconnu et musicien multi facettes, il délivre un savant mix entre hip-hop festif, electro-funk déluré et reggae hybride. Que ce soit aux cotés de Flavia Coelho, de Soom T, de Linval Thompson, de Winston McAnuff sur son fameux album « Low Fidelity » ou bien encore sur scène, il est le sorcier des basses fréquences qui font danser les foules de Rio à Tokyo. Il revient avec un nouvel album en 2018.
BAJA FREQUENCIA [Chinese Man Records]
Le duo, le plus caliente du label, laisse exploser un son global bass des plus énergiques, croisant cumbia, musiques africaines, jamaïcaines, hip-hop et trap-music. Sur scène, ils vous embarquent en tour du monde, à grand renfort de boîte à rythme, de dub siren et de percussions.
Sur leur EP Catzilla, on retrouve en feats La Dame Blanche, Blimes Brixton, Skarra Mucci, Taiwan MC et Rafael Aragon.
DEMOLISHA DEEJAYZ (warm up / after show)
Originaire de Montreuil, le crew Demolisha, composé de Dj Neasso, Dj Yass’One et de Jahill au micro, joue ce soir à domicile.
Si samples, hip-hop & reggae-dancehall ont forgé leur culture musicale, les sonorités électro, afro-world et les productions du label ont enrichi leurs dj sets techniques.
Ensemble, ils cassent les frontières musicales pour brûler le dancefloor. Pull it up !
Bar et restauration sur place.
Tarifs : 14€ prévente / 18€ sur place