Salle de concert La Marbrerie à Montreuil (93)
Show

Les éveillés : Federico Albanese et Ligovskoï

piano

vendredi
13
décembre
19:00 - 23:00

Tarifs

  • 15€ en prévente
  • 18€ sur place


Les Éveillés , association noctambule de soutien aux exilés, présentent : Federico Albanese & Ligovskoï @ La Marbrerie

✦✦✦✦✦✦✦ LINE UP ✦✦✦✦✦✦✦

Federico Albanese
Federico Albanese est un compositeur né à Milan en 1982. Sa polyvalence musicale est un don naturel qui le pousse à explorer la musique sous toutes ses facettes. Les compositions d’Albanese sont aériennes et cinématographiques, mêlant musique classique, pop et psychédélique.
Il a commencé à étudier le piano et la clarinette dès son enfance avant d’être fasciné par la musique rock en jouant dans plusieurs groupes. Influencé par la musique noire, folklorique, électronique, moderne et contemporaine, ses talents de compositeur ont rapidement émergé, il a travaillé pendant 5 ans comme accessoiriste dans plusieurs décors de cinéma. Cette expérience lui a fait comprendre la puissance du lien entre la musique et les images et l’a aidé à développer son parcours musical personnel.

Ligovskoï
Ligovskoï est un duo d’artistes interdisciplinaires basés à Paris et à Bruxelles, travaillant à travers les médias sonores et visuels. Guidés par leur intérêt pour l’abstraction et le minimalisme, ils élaborent un corpus diversifié de performances audiovisuelles en direct et d’installations multimédia.

🔶 La totalité des bénéfices des entrées est reversée à l’association Paris d’Exil qui apporte quotidiennement une aide matérielle, alimentaire, médicale, psychologique, juridique et administrative ainsi qu’un soutien inconditionnel aux personnes exilées.
🔶 Les artistes jouent bénévolement lors de cet événement


Infos pratiques

  • Ouverture des portes à 19h
  • Ouverture de la restauration à 19h30
  • Début du concert à 20h30

Agenda