Salle de concert La Marbrerie à Montreuil (93)
Show

Manuel Delgado Quatuor & Trio Rudi Flores

flamenco & tango

samedi
3
octobre
20:30 - 23:30

Tarifs

10€ en prévente // 12€ sur place


/!\ Suite aux annonces du gouvernement interdisant les bars et restaurants de poursuivre leur activité après 22h, le bar et la cantine de la Marbrerie vous accueilleront de 19h30 à 21h30.

🥘 🍸   N’hésitez pas à venir tôt afin de vous restaurer avec nous !

——————-
Manuel Delgado Quatuor Flamenco
Véritable globetrotteur et sublime guitariste, Manuel Delgado donne littéralement le vertige. Il est l’un des guitaristes de flamenco incontournable, il a collaboré en tant qu’accompagnateur avec des grands artistes danseurs, chanteurs, et aussi il a développé son propre langage en tant que soliste compositeur.
Au programme, une grande diversité de styles caractéristiques du flamenco: bulerias, fandango, tangos, tanguillo, soleá, taranta, alegrias…. et des improvisations. – www.manuel-delgado.com

Manuel Delgado : guitare
Cécile Evrot : chant
Carmela Delgado : bandonéon
Stephen Bedrossian : contrebasse
Manuel Delgado : auteur, compositeur, interprète, arrangeur


Le Rudi Flores Trio présente un répertoire de tangos, valses et milongas traditionnels, où la guitare joue le premier rôle. Rudi Flores, ambassadeur d’une musique argentine riche de sa diversité, renouvelle la tradition du tango par la guitare. Une rythmique singulière, comme une « pompe » de couleur manouche, qui rappelle le visage rustique et gouailleur du tango des premiers âges, celui d’avant le bandonéon et les paillettes. Un tango comme un blues, élégant, incarné. – https://rudiflores.wixsite.com

Rudi Flores : guitare
Tomas Bordalejo : seconde guitare
Romain Lecuyer : contrebasse

Avec le soutien de la Délégation Argentine auprès de l’UNESCO. Le Chamamé est en lice comme candidat sur la Liste du patrimoine culturel immatériel de l’humanité.



Infos pratiques

ouverture des portes 19h
restauration dès 19h30
fermeture du bar à 23h15

Agenda