OJOS + No Sex Last Night + Reine 99 & DJ SET BY LA SCANDALEUSE // Les femmes s’en mêlent
concert - électro/pop mystique
Programme
Les Femmes s’en Mêlent et Persona Grata présentent OJOS + guests ✨
▰▰ OJOS
Sur scène, Ojos transcende les genres et les frontières avec une électro-pop lumineuse, nourrie de rythmes ancestraux et de voix envoûtantes. Le duo français tisse une expérience sensorielle singulière, entre pulsations électroniques et héritages du monde. Leur univers visuel fort et leur présence magnétique captivent dès les premières notes. Porté par une identité forte avec leur premier album (Oui Futur) et une énergie magnétique sur scène, le groupe incarne une nouvelle voix de la scène alternative française.
OJOS – LLORONA (clip officiel)
DJ SETS :
LA SCANDALEUSE :
Férue de musique et de danse, activiste de la scène musicale Drômoise depuis plus de 15 ans, elle délivre des DjSets endiablés lors desquels résonnent les sons joués depuis les microsillons de ses disques vinyles.
Passionnée par l’objet « vinyle », elle a initié et organisé le Disquaire Day (Marché aux disques vinyles, Showcases, performances, émissions radio, DjSets…) à Valence (26) de 2013 à 2019. Elle en a fait de même pour la FreakEchoppe du festival Freakshow à Gigors et Lozeron organisé par l’association Gigors Electric Sound System dont elle fut longuement membre active.
Elle est la doublure de PatriciaCrasse aka NiceEddie, la Dj de Dynastits, un gang féministe d’activistes de la fête basées à Lyon.
Elle propose des selectas de musiques bizarres pour gens pas mieux. Et ambiance vos jours comme nuits.
Ses sets de musiques électroniques assorties de pointes de musiques du mondes endiablées flirtent avec la techno, le post punk, le rock garage, la cold et la synthwave, le psyché, les raretés d’avant les années 50 ou l’électro punk et le punk. Les instruments désuets pour certains sont pour elle de véritables sources de groove. Ainsi, lors de se ses sets, résonnent de l’électro arabisante, des sonorités africaines, du psyché turc, de l’électro tribale et des fusion voodoo afro caribéennes, entre autres.
Ses DjSets oscillent entre nouvelles références d’obscurs labels et tubes, et n’ont pour frontières que sa collection de disques, qui elle, n’a de pareille que sa collection de chaussures, c’est un désastre écologique.
Tarifs
- Prévente : 21€
- Sur place : 25€
Infos pratiques
- Ouverture des portes : 19h00
- Cantine ouverte de 19h00 à 21h30
- Dernière entrée 1h avant la fin du concert
- Paiement bar et cantine en CB uniquement